Le PACME pour votre entreprise

BrissonLegris PACME

Avec la subvention PACME, le gouvernement veut aider les entreprises à préserver les emplois et affronter les défis économiques créés par la pandémie de COVID-19 actuelle.

BrissonLegris est reconnu dans l’évaluation et le développement des compétences et peut vous aider spécifiquement dans les domaines suivants :

  • Évaluation des talents en place et à combler
  • Planification et développement des compétences de vos équipes
  • Mise en place d’un plan de développement individuel
  • Coaching de compétences
  • Consolidation d’équipe
  • Accompagnement stratégique RH

Subventions et professionnels qualifiés

Nous pouvons mettre en place des projets dans ces différents domaines : grâce à la subvention PACME le remboursement des dépenses et des salaires peut s’étendre jusqu’à 100%.
Voilà une stratégie pour non seulement s’assurer du maintien en emploi de vos talents, mais aussi d’augmenter leurs compétences durant cette période.

Nos 25 professionnels dynamiques sont tous certifiés et membres d’un ordre professionnel tel que l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation, l’Ordre des CRHA, coachs certifiés ICF, etc.

Soumettez votre projet avant le 30 septembre

Les projets doivent être acceptés avant le 30 septembre ou jusqu’à l’épuisement de l’enveloppe budgétaire. La stratégie est de déposer rapidement une demande de subvention et par la suite nous pourrions procéder à l’exécution d’un service qui saura répondre à vos réels besoins.

Vous n’aurez pas souvent accès à ce genre d’opportunité ! Autant en profiter donc dans l’intérêt de votre organisation et de vos employés!

Afin d’obtenir une offre de services adaptée aux modalités du PACME dans les limites de la durée de la subvention, contactez-nous le plus rapidement possible au 514 381-6269 / 1 888 881-6269.

Vous trouverez plus d’information sur la subvention PACME (Programme actions concertées pour le maintien en emploi) sur le site du gouvernement.